Petits fruits

 

Les arbustes "petits-fruits"sont sous forme de buisson. Les baies peuvent être mangées directement dans le jardin ou peuvent être utilisées, par exemple, dans une confiture ou un gâteau.

Conseil :
Si vous voulez manger des baies pendant une période plus longue dans l'année, plantez plusieurs types de baies qui mûrissent les unes après les autres. Vous pourrez alors déguster les baies de votre propre jardin de fin juin à octobre !

Si vous souhaitez principalement faire de la confiture, nous vous conseillons de planter plusieurs buissons qui mûrissent en même temps afin que la récolte soit suffisamment importante !

Les photos des produits sont à titre indicatif : selon le moment de la saison, vous pouvez avoir une plante en "jeune pousse" - "bien développée" - ou même "coupée en fin de saison" pour une meilleure reprise au printemps. Dans la mesure du possible, des photos des différents stades de la plante sont présentées.

Ce lycium est un arbuste caduc, touffu, aux tiges arquées rarement épineuses, qui s'orne de toutes petites fleurs rose-pourpre suivies par la formation de baies ovales, rouge-orangé, sucrées et acidulées. Elles possèdent des propriétés nutritives connues depuis des millénaires et sont exceptionnellement riches en vitamines, minéraux et anti-oxydants.

Hauteur : 2 mètres

Plant issu de semis